Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapTeam Time
14 novembre 2006

Lettre aux mères noël

nous avons décidé de nous offrir un lot de kdo cet hiver. chacune doit donc guider les autres dans le choix des scrapbidules à offrir. voici ma liste que j'aimerais voir dans les souliers du sapin de noel de l'artistorium. merci d'avance à vous toutes !

  1. des rubans (sauf des satinés, vichy ou croquet) : imprimés de chez la mercerie du coin et genre vieillot ou des tits bouts bien modernes vendus par les boutiques de scrap. pour les couleurs voyez mes préférences ci-dessous merci.
  2. des fleurs en papier ou en tissu dépiotés des fleurs artificiels, des fleurs primas, des fleurs que vous avez découpés et fabriqués, etc ...
  3. des papiers 30*30 de la marque chatterbox, du bazill
  4. des gros brads à pois
  5. des boutons
  6. des chipboards alphabets

mes couleurs préférées sont le bleu et le vert.

(suite dans pas longtemps pour le fait main merci)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité